Contexte
1.
Introduction
2.
Philosophie
3.
Démarrer
Les constellations et leur exécution
4.
Unification de termes
5.
Etoiles et constellations
6.
Exécution de constellations
Bases de Stellogen
7.
Définir des constellations
8.
Commandes
9.
Effets réactifs
10.
Substitutions
11.
Programmation logique
Programmation orientée objet
12.
Galaxies
13.
Interfaces
Typage
14.
Spécifications
15.
Attentes
Programmation impérative
16.
Processus
Machines à états
17.
Automate finis (TODO)
18.
Transducteurs (TODO)
19.
Automates à pile (TODO)
20.
Machines de Turing (TODO)
Programmation fonctionnelle
21.
Lambda-calcul linéaire non typé (TODO)
22.
Types linéaires (TODO)
23.
Lambda-calcul simplement typé (TODO)
Light
Rust
Coal
Navy
Ayu
tsguide
Lambda-calcul linéaire non typé (TODO)