- Contexte
- 1. Introduction
- 2. Philosophie
- 3. Démarrer
- Les constellations et leur exécution
- 4. Unification de termes
- 5. Etoiles et constellations
- 6. Exécution de constellations
- Bases de Stellogen
- 7. Définir des constellations
- 8. Commandes
- 9. Effets réactifs
- 10. Substitutions
- 11. Programmation logique
- Programmation orientée objet
- 12. Galaxies
- 13. Interfaces
- Typage
- 14. Spécifications
- 15. Attentes
- Programmation impérative
- 16. Processus
- Machines à états
- 17. Automate finis (TODO)
- 18. Transducteurs (TODO)
- 19. Automates à pile (TODO)
- 20. Machines de Turing (TODO)
- Programmation fonctionnelle
- 21. Lambda-calcul linéaire non typé (TODO)
- 22. Types linéaires (TODO)
- 23. Lambda-calcul simplement typé (TODO)